• Allaitement et coup de gueule

    Coucou les gens ! 

     

    J'avais prévu de filmer une vidéo sur le sujet, et peut-être que je la ferai, mais en attendant, après un énième fronçage de sourcils et une envie de grogner, je décide de faire un petit post sur le blog ! 

     
    Quand je lis certains commentaires sur des groupes sur l'allaitement, c'est vraiment dingue et ça me hérisse les poils.
    En résumé : papa il a juste à faire le ménage, la bouffe, dormir dans le canapé et fermer sa g*****. 
     
    J'appelle pas ça une vie de famille... Ni même une relation saine. J'ai envie d'allaiter parce que c'est ce qui aura de meilleur pour mon enfant, mais je ne veux pas exclure papa de l'équation pour autant ! Il l'a attendu autant que moi, ce bébé, 8 ans, on a galéré A DEUX. Je vais pas lui dire : "Allez, merci hein, voilà le canapé pour cette nuit et les mois à venir, mais avant, fais moi des sushis, hop hop hop !". 
     
    Après, bien sûr, c'est ma vision alors que cette aventure n'a pas encore commencé, et elle changera peut-être d'ici là (car d'après ce que j'ai lu, ça a l'air "addictif"...). Mais là, franchement, ça m'énerve de lire des trucs comme "papa n'a qu'à dormir sur le canapé et s'y faire". Dès qu'un truc tourne pas rond, que la maman est fatiguée, on en déduit que le papa glande sur le canapé, sans aucune information ou indice qui tendrait dans ce sens, en plus ! Et c'est que quelques exemples qui me viennent en tête, là. Ces derniers mois de lecture de groupe ont été largement fournis en anecdotes flippantes du genre. 
     
    Je suis d'accord qu'il y a des papas qui ne sont pas forcément au taquet, mais il faudrait peut-être se dire qu'il y a des papas qui sont motivés à aider et à jouer leur rôle. 
     
    Voilà, voilà, c'était mon coup de gueule pour fêter ce début de 9ème mois ! Dernière ligne droite ! Bébé peut désormais arriver à tout moment. La valise est prête, la chambre aussi, il faut que je vous la montre, on est tellement contents ! 
     
    Bisous bisous les gens ♥
     
    Lyn. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :