• Comment on a annoncé notre choix de parrains / marraines.

    Coucou les gens ! 

     

    Pour cette première vidéo de l'année, je vous parle de la manière dont nous avons annoncé la nouvelles aux futurs parrains et marrains. 

     

    Oui, au pluriel, on a choisi deux couples pour veiller sur notre mininous. Un choix mûrement réfléchi de notre part. Comme je l'explique dans la vidéo, on a mis presque une décennie pour avoir bébé, on ne sait pas combien de temps il faudra pour qu'un autre vienne le rejoindre. J'ai 35 ans, papa en a 42, nous ne sommes plus très jeunes et nous n'allons pas rajeunir. De plus, je ne veux plus (en tout cas pour l'instant) repasser par le système de FIV qui a vraiment été éprouvant pour moi, psychologiquement et physiquement, déjà sans enfant. Alors avec un enfant. Je ne me vois pas me lancer là-dedans. Après, je changerai peut-être un jour d'avis, qui sait ! D'un autre côté, on ne sait jamais que la nature "se remette en route" après l'arrivée de mini-nous. Bref, si ça doit arriver, ça arrivera. Mais on ne courra plus après. Un enfant nous suffit. 

     

    Et dans l'optique ou mininous sera fils unique, on a décidé de lui choisir deux couples de parrains et marraines. Deux couples, nos amis les plus proches, qui ont chacun des qualités que nous souhaitons voir se refléter dans le caractère de leur filleul, les influences de chacun et chacune sera variées et je suis déjà pressée de les voir ensemble ! Nous n'avons aucun doute qu'il sera bien entouré, bien guidé et surtout aimé par ses parrains et ses marraines. Nous les remercions d'ailleurs d'avoir accepté ♥

     

    Sur ces mots, je vous laisse découvrir la vidéo ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :