• Devil or Angel - Rose Darcy

    Résumé : Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.

    Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout. (source : Livraddict)

    Format epub
    Publié chez Sharon Kena


    Mon avis :

    C’est tout d’abord le synopsis qui m’a plu dans Devil or Angel. C’est le genre de romance qui ne peut qu’attirer mon attention. Et finalement, il a assez attiré mon attention pour que je le lise d’une traite. Bon, il n’est pas très long mais je ne l’ai pas lâché quand même.

    En peu de temps, on s’attache aux deux personnages principaux, Ian et Nataly. Au passage, cette dernière a de bons gouts, elle adoooore Damon Salvatore (quel bon choix). D’ailleurs, le nom de notre héros est-il un clin d’œil à l’acteur de ce charmant vampire bad boy ? J’ai envie de dire oui, mais seule Rose Darcy pourra nous le confirmer ^^

    Les scènes érotiques sont plutôt bien tournées, pas dérangeantes, agréables à lire et visualiser. Quant à l’histoire, même si elle pourrait paraitre « cliché », elle est hyper bien menée. On se demande qui est ce C. qui l’envoie en mission, on s’interroge sur son nom complet, et quand on le découvre… surprise !

    Une surprise d’ailleurs qui m’a fait sourire tout autant qu’elle m’a étonnée. Je ne spoilerai pas sur la fin… Mais je n’ai vraiment qu’un seul regret : que Rose Darcy n’ai pas fait de cette nouvelle/petit roman quelque chose de plus long. Je l’aurais vraiment lu avec un énorme plaisir et dévoré tout autant. Qui sait… peut-être un jour ^^

     

    Ma note : 17/20